| Un long chemin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiilia Palet sensible
| Sujet: Un long chemin Dim 18 Avr - 0:55 | |
| Comme je vous l'ai dit ce matin, jai été hacké. Meme si sa me chagrine un peu, surtout vis à vis de certaines personnes, j'arrete, définitivement ou pas, de jour à ce jeu. J'ai fait un bon bout de chemin avec vous, que ce soit à libertad ou avec Les Alcooliques, et je regrette de le pedre maintnat. C'est comme sa et on le changera pas. Bonne soire, et sutout bon jeu. méfiez vous avec vos pass jvsm =D | |
|
| |
Pucee Palet sensible
Messages : 35 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 32 Localisation : 77 Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : joyeuse !
| Sujet: Re: Un long chemin Dim 18 Avr - 11:51 | |
| et ben je sais pas quoi te dire... Mais je pense que tu va revenir, on reviens toujours sur dofus °_° | |
|
| |
Twiisty Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 34 Localisation : 62 ou 77 Emploi/loisirs : Dofus, Wow, les soirées Pub, Les namis Humeur : Gay ! xD
| Sujet: Re: Un long chemin Dim 18 Avr - 12:23 | |
| Ouais on te préparera on stuff de base pour quand tu reviendras | |
|
| |
vahagn Palet sensible
Messages : 28 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 32 Localisation : la ou je pense... Emploi/loisirs : technicien des raccourcis de dofus =° Humeur : sa depend avec qui
| Sujet: Re: Un long chemin Dim 18 Avr - 14:08 | |
| arretes t'es conneries et revient, on va t'aider a te refaire un stuff >< | |
|
| |
Chivas Palet sensible
Messages : 4 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 34 Localisation : a coté d'un gayz appelé vahagn^^ Emploi/loisirs : copine, foot, dofus Humeur : cool en général
| Sujet: Re: Un long chemin Dim 18 Avr - 14:18 | |
| pas de souci je serai de ceux qui t'aideront a restuff ! | |
|
| |
Tiilia Palet sensible
| Sujet: Re: Un long chemin Dim 18 Avr - 20:43 | |
| Mais me dire que j'ai perdu Un max d'argent, sa me dégoute --'. Surtout que j'ai pas compri la cause de mon hack .. | |
|
| |
Twiisty Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 34 Localisation : 62 ou 77 Emploi/loisirs : Dofus, Wow, les soirées Pub, Les namis Humeur : Gay ! xD
| Sujet: Re: Un long chemin Dim 18 Avr - 22:16 | |
| Une personne X ayant tes pass, te dévoilera prochainement la pano q'il convoitait et était pret àtout pour l'avoir. C'est aussi simple que ça, un hack. Moi je t'aiderais, bien entendu, mais faudra revoir ta liste d'amis | |
|
| |
yaa-haa Palet sensible
| Sujet: Re: Un long chemin Mer 21 Avr - 1:37 | |
| oui reviens jvais t'aider aussi même si te connais pas c'est la famille !!! | |
|
| |
Twiisty Admin
| Sujet: Re: Un long chemin Mer 21 Avr - 13:48 | |
| - yaa-haa a écrit:
- oui reviens jvais t'aider aussi même si te connais pas c'est la famille !!!
Vas finir la pano Céré de ton xel. Noob. | |
|
| |
Tiilia Palet sensible
| Sujet: Re: Un long chemin Mer 12 Mai - 20:38 | |
| Je passe vite fait .. Sa fait un bail dites .. ^^ Vous vousportez bien j'espere ? =) Bref, vous me manquez, mais plus envie de rejouer .. je vous aimes x3 =)) | |
|
| |
Pucee Palet sensible
Messages : 35 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 32 Localisation : 77 Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : joyeuse !
| Sujet: Re: Un long chemin Mer 12 Mai - 22:21 | |
| Ta bonne humeur nous manque aussi Ca reviendra il faut que tu t'en remette je pense ^^' Gros bisx partout <3 | |
|
| |
vahagn Palet sensible
Messages : 28 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 32 Localisation : la ou je pense... Emploi/loisirs : technicien des raccourcis de dofus =° Humeur : sa depend avec qui
| Sujet: Re: Un long chemin Jeu 13 Mai - 0:40 | |
| chacha =D !!! rah toi aussi tu nous manques, avec qui je parles moi maintenant ... reviens allez stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long chemin | |
| |
|
| |
| Un long chemin | |
|