Hangovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hangovers

Ce qui se passe à Hangovers, reste, à Hangovers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» COucou
Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:16 par yaa-haa

» Héhé
Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:45 par Pucee

» Joyeux n'anifff'
Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:10 par Twiisty

» Vos tronches de cake (sans fake !)
Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:14 par yaa-haa

» Un long chemin
Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:40 par vahagn

» Vahagn VS twiisty
Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:39 par vahagn

» Poissonnier
Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:13 par Pucee

» Pécheur
Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:12 par Pucee

» Enigme numero 2
Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:58 par Myrmillya

Meilleurs posteurs
Twiisty
Une soirée à la taverne ? Vote_lcapUne soirée à la taverne ? Voting_barUne soirée à la taverne ? Vote_rcap 
Pucee
Une soirée à la taverne ? Vote_lcapUne soirée à la taverne ? Voting_barUne soirée à la taverne ? Vote_rcap 
Myrmillya
Une soirée à la taverne ? Vote_lcapUne soirée à la taverne ? Voting_barUne soirée à la taverne ? Vote_rcap 
vahagn
Une soirée à la taverne ? Vote_lcapUne soirée à la taverne ? Voting_barUne soirée à la taverne ? Vote_rcap 
Dalgon
Une soirée à la taverne ? Vote_lcapUne soirée à la taverne ? Voting_barUne soirée à la taverne ? Vote_rcap 
Crazy
Une soirée à la taverne ? Vote_lcapUne soirée à la taverne ? Voting_barUne soirée à la taverne ? Vote_rcap 
Jayqo
Une soirée à la taverne ? Vote_lcapUne soirée à la taverne ? Voting_barUne soirée à la taverne ? Vote_rcap 
yaa-haa
Une soirée à la taverne ? Vote_lcapUne soirée à la taverne ? Voting_barUne soirée à la taverne ? Vote_rcap 
Tiilia
Une soirée à la taverne ? Vote_lcapUne soirée à la taverne ? Voting_barUne soirée à la taverne ? Vote_rcap 
Guiagui
Une soirée à la taverne ? Vote_lcapUne soirée à la taverne ? Voting_barUne soirée à la taverne ? Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée à la taverne ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twiisty
Admin
Twiisty


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : 62 ou 77
Emploi/loisirs : Dofus, Wow, les soirées Pub, Les namis
Humeur : Gay ! xD

Une soirée à la taverne ? Empty
MessageSujet: Une soirée à la taverne ?   Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:48

Une soirée à la taverne ? Tavern10


Oyez Oyez !! J'ai fait ce constant désolant il y a un petit moment : Nous ne sommes pas assez !! Et recruter, ce n'est pas facile ... Alors voila l'idée.

Pour convaincre les rares joueurs sans guilde, et les autres qui hésitent à quitter celle qu'ils ont déjà, je vous propose de tous se réunir pour une sortie In Guilde à la Taverne d'Amakna pour y animer une "soirée" dans le style d'un petit jeux RP qui donnerait aux autres l'envie de nous rejoindre boire une petite bière.

Il y a deux possibilités : la soirée est un échec et personne ne s'intéresse à nous ... soit c'est une réussite totale et nous recrutons 30 membres de plus en 5min.
Dans les deux cas un seul mot d'ordre : nous amuser ! Si personne ne vient ce sera le moment de tous pouvoir nous parler un peu plus !

J'avais l'idée d'un samedi soir ou d'un vendredi soir, nous pourrions commencer par des distribution de toutes les bières existantes en jeux, de la Bwork à celle d'Astrub ...

Une élection, bien connue, de Miss & Mister Hangovers Very Happy

Et en dehors de cette soirée je vous propose un jeux concours, le but est de déssinner, avant cette fameuse soirée, de publier dans notre forum, où j'instaurerais une partie spéciale que tout le monde puisse voir, l'élection du plus beau dessin. Je m'explique, le but serait de faire des dessins de ce que vous voulez, sur la map que vous voulez, avec uniquement des bières ! Cela ressemblerait à peut près à ça :

Une soirée à la taverne ? Trof210

Amusez vous bien ! Et n'hésitez pas à émettre votre avis ou vos propositions de mini-event Wink


Dernière édition par Whyss-Kie le Sam 17 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hangovers.forumactif.com
Pucee
Palet sensible
Palet sensible
Pucee


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : joyeuse !

Une soirée à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne ?   Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:57

Pourquoi pas ! moi je suis une artiste sur Dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrmillya
Palet sensible
Palet sensible
Myrmillya


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2010

Une soirée à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne ?   Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:32

Exellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jayqo
Palet sensible
Palet sensible
Jayqo


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Lens (pas de calais)
Emploi/loisirs : étudiant

Une soirée à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne ?   Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:33

jsuis complétement volontaire , mais , comment mettre au courant d'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrmillya
Palet sensible
Palet sensible
Myrmillya


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2010

Une soirée à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne ?   Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:19

J'connais quelques guilde RP ect... Il faut faire de la pub en avance ect...
Revenir en haut Aller en bas
Twiisty
Admin
Twiisty


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : 62 ou 77
Emploi/loisirs : Dofus, Wow, les soirées Pub, Les namis
Humeur : Gay ! xD

Une soirée à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne ?   Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:24

C'est bien simple, je vais m'occuper de récolter des forums d'un maximum de guilde plutôt RP, ou pas d'ailleurs, et inscrire un joli texte pour présenter notre évent
Revenir en haut Aller en bas
https://hangovers.forumactif.com
Dalgon
Palet sensible
Palet sensible



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : lens

Une soirée à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne ?   Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:57

Exellent, meme si la taverne sera ptete un peu banale... Plein de guilde font des soirées a la taverne et c'est pas facil d'y mettre l'ambiance ! Mais on peut tenter ! scratch

Comme mini jeux j'y reflechi, on peut test des courses de dinde avec des parieurs ! genre 5 personnes sur la meme map, et on donne une map d'arrivé, traversé les cania ou autre). Les courreurs ne gagneraient rien, juste les parieurs. Juste à évité les popo de rappel + zaap pour gagner du temps, d'où faire ca loin d'un zaap.

Je vais reflechir encore pour des mini jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Twiisty
Admin
Twiisty


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : 62 ou 77
Emploi/loisirs : Dofus, Wow, les soirées Pub, Les namis
Humeur : Gay ! xD

Une soirée à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne ?   Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:11

La taverne est banale ... mais où est-ce que des Hangoversiens pourraient-ils aller sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hangovers.forumactif.com
Twiisty
Admin
Twiisty


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : 62 ou 77
Emploi/loisirs : Dofus, Wow, les soirées Pub, Les namis
Humeur : Gay ! xD

Une soirée à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne ?   Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:26

Au pire ... je propose ça :

Une soirée à la taverne ? Event_10

Ca peut etre sympa d'avoir une grande table Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hangovers.forumactif.com
Twiisty
Admin
Twiisty


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : 62 ou 77
Emploi/loisirs : Dofus, Wow, les soirées Pub, Les namis
Humeur : Gay ! xD

Une soirée à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne ?   Une soirée à la taverne ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:20

J'ajoute un moyen sympa pour faire venir des gens : la divulgation d'un secret Very Happy

Comme comment faire cela par exemple :


Une soirée à la taverne ? Eheh10
Revenir en haut Aller en bas
https://hangovers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une soirée à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne ?   Une soirée à la taverne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à la taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangovers :: L'irish Tavern :: L'Apéro-
Sauter vers: