Chivas Palet sensible
Messages : 4 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 34 Localisation : a coté d'un gayz appelé vahagn^^ Emploi/loisirs : copine, foot, dofus Humeur : cool en général
| Sujet: chivas Lun 12 Avr - 18:07 | |
| presentation IRL: Salut, je m'appel allan, j'ai 20 ans, j'habite dans la region des hangovers, je suis actuellement en couple avec mon amour cecile depuis 2ans. J'aime le foot et et j'y joue en club. J'aime aussi faire des maisons car je suis un portugais (ironie). je ne boie pas, je suis sans alcool( sans l'alcool la fete est plus fole) et j'ai fait veux de chasteté jusqu'au mariage...
presentation IG: Je joue actuellement un enu nommé chivas, level 154, parcho 101 sag et chance, je rocks du kikitoutdur et ayant un stuff adequoite a mon level ^^et je joue aussi mon eca, aguia qui est un eca terre ^^
ps: j'ai fait cette presentation avec vahagn qui est fort pour écrire des conneries. | |
|
Dalgon Palet sensible
Messages : 24 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 34 Localisation : lens
| Sujet: Re: chivas Lun 12 Avr - 19:45 | |
| Est ce sur un ton ironique que tu nous a fait part de ta description irl ? Pas d'alcool, pas de sex ? tu es sur que tu as une vie et que tu n'es pas un de ces No-life ? | |
|