Hangovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hangovers

Ce qui se passe à Hangovers, reste, à Hangovers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» COucou
Ethylotest du forum Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:16 par yaa-haa

» Héhé
Ethylotest du forum Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:45 par Pucee

» Joyeux n'anifff'
Ethylotest du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:10 par Twiisty

» Vos tronches de cake (sans fake !)
Ethylotest du forum Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:14 par yaa-haa

» Un long chemin
Ethylotest du forum Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:40 par vahagn

» Vahagn VS twiisty
Ethylotest du forum Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:39 par vahagn

» Poissonnier
Ethylotest du forum Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:13 par Pucee

» Pécheur
Ethylotest du forum Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:12 par Pucee

» Enigme numero 2
Ethylotest du forum Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:58 par Myrmillya

Meilleurs posteurs
Twiisty
Ethylotest du forum Vote_lcapEthylotest du forum Voting_barEthylotest du forum Vote_rcap 
Pucee
Ethylotest du forum Vote_lcapEthylotest du forum Voting_barEthylotest du forum Vote_rcap 
Myrmillya
Ethylotest du forum Vote_lcapEthylotest du forum Voting_barEthylotest du forum Vote_rcap 
vahagn
Ethylotest du forum Vote_lcapEthylotest du forum Voting_barEthylotest du forum Vote_rcap 
Dalgon
Ethylotest du forum Vote_lcapEthylotest du forum Voting_barEthylotest du forum Vote_rcap 
Crazy
Ethylotest du forum Vote_lcapEthylotest du forum Voting_barEthylotest du forum Vote_rcap 
Jayqo
Ethylotest du forum Vote_lcapEthylotest du forum Voting_barEthylotest du forum Vote_rcap 
yaa-haa
Ethylotest du forum Vote_lcapEthylotest du forum Voting_barEthylotest du forum Vote_rcap 
Tiilia
Ethylotest du forum Vote_lcapEthylotest du forum Voting_barEthylotest du forum Vote_rcap 
Guiagui
Ethylotest du forum Vote_lcapEthylotest du forum Voting_barEthylotest du forum Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ethylotest du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Twiisty
Admin
Twiisty


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : 62 ou 77
Emploi/loisirs : Dofus, Wow, les soirées Pub, Les namis
Humeur : Gay ! xD

Ethylotest du forum Empty
MessageSujet: Ethylotest du forum   Ethylotest du forum Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:41

Bon voila, mon ami Dalgon a mit les règles (très simples) de la guilde, moi je m'occupe du fofo !

On est pas en dictature, mais un forum étant en lien avec l'intégration des nouveaux membres, l'activité de guilde etc ... Je tiens à ce que ce forum ne part pas en déroute.


Sur le forum, tachez de rester LISIBLE, je ne dis pas forcément non au SMS mais il est à éviter du mieux que possible. Pour ceux ne sachant pas écrire je conseil le navigateur FireFox par exemple qui corrigera vos fautes d'orthographe via un simple click droit sur le mot souligné.
Ex : G s8 tro ¨P800 é G T nik tagle se transformera en Ce serait sympa de faire des duels organisés intraguilde Smile

Le respect des autres passe donc tout d'abord par la compréhension, à cela j'ajouterais bien-entendu que les grossièretés gratuites et inutiles à tout va seront punissables.
Vous remarquerez en comparaison de cela que nous avons quelque bouc émissaire dans la guilde, l'humour soft est souvent la bienvenue ici, sans rien de bien méchant.

Le post de suggestion à apporter pour contribuer à la réussite du forum n'est pas la pour les remarques style "j'M tro pa lé coolheure lol" maispour des remarques constructives.


Pour tout demande personnelle style changement de pseudo, vous pouvez m'envoyer un MP sur le forum ou IG Very Happy


C'est tout .... Pour le moment. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://hangovers.forumactif.com
 
Ethylotest du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangovers :: La guilde :: Les 11 commandements de la beuverie-
Sauter vers: