Bien le Bonjour à tous !
Alors je me présente :
IRL : Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans (bientôt 20
) et je poursuis mes études à Nemours, dans la Seine-et-Marnes (77) avec un BTS MUC : Management de l'Unité Commerciale. Je suis originaire de Lens (62).
IG : Je joue donc Twiisty, xélor de lvl 193 et Whyss-Kie, Panda de lvl 117 actuelement, mais qui upera vite
.
Le xélor est Eau/Sage et la panda est Agi. Je joue à Dofus depuis bientot 5ans, avec quelque pauses entre deux
. J'ai jouer à WoW entre temps, et je continu d'ailleurs.
Pour les métiers je suis Bucheron lvl 50 et brico lvl 77 que je compte trés rapidement monter !!
Mes occupations : Donc, en dehors des cours bien-sur, je joue à dofus (normal xD), je coupe un peu avec WoW. J'aime aussi regarder des films le soir, c'est plus reposant
. Technologie mise à part j'aime beaucoup lire (fantastique / policier) et aussi la cuisine !
Mes relations dans la guilde : Je connais donc Loïc (Charnelle) et Jerome (Jayqo) depuis ma plus tendre enfance, je connais aussi Quentin (Vahagn) depuis maintenant 2ans et je suis en couple avec ma tendre Emilie (Ptite-puce) Depuis plus d'un an déjà
Voila pour moi ! Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition